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Doctorants, post-doctorants et membres associés de Lordat
Doctorants :
- AHUMADA EBRATT, Lyanne (depuis 2015) « L'effet du voisinage orthographique inter langues des mots sur les extensions sémantiques chez le bilingue tardif espagnol/français » Encadrement : B. Köpke, financement CDU. Bureau RE 1.13, poste 3594 mél
- BALAGUER, Mathieu (depuis 2018). "Prédiction et modélisation des séquelles des cancers de la cavité buccales et de l’oropharynx sur la production de parole". Encadrement: J. Pinquier (IRIT) et V. Woisard, financement CHU.
- EZZEDDINE, Nour (depuis 2018). "Contrôle cognitif, aphasie, et bilinguisme". Encadrement: B. Köpke et V. Lubrano (ToNIC), fincancement CDU UFT/Région Occitanieb (contrat ContrABil). Bureau E 1.14, poste 3598,
- GALLOIS, Yohan (depuis 2019). "Evaluation non invasive des fonctions du carrefour aérodigestif supérieur." Encadrement V. Woisard. Bureau E 1.14, poste 3598, mél
- GIMENO, Mélanie (depuis 2018). "Processus inférentiels en production et compréhension chez les patients Alzheimer." Encadrement: M. Jucla et B. Köpke, financement CDU CLESCO. Bureau E 1.14, poste 3598,
- HEVROVA, Marie (depuis 2018). "Variation dans la prononciation en Tchèque chez des bilingues tardifs tchèque-français : une étude de l'influence de la L2 sur la L1". Encadrement: B. Köpke et Tomas Boril (Phonetic Institute, Charles University, Prague), financement CDU. Bureau RE 1.13, poste 3594
- LEGER-ZHENG, Enhao (depuis 2017) « L'inférence lexicale dans la compréhension écrite et son rôle dans l'apprentissage du lexique en chinois langue étrangère. » Encadrement : M. Billières et O. Theophanous, financement CDU CLESCO. Bureau RE 113, poste 3599,
- MAZIERO, Stéphanie (depuis 2017) : "Etude des liens entre mémoire autobiographique et autres systèmes mnésiques chez les enfants au développement typique ou présentant des troubles du neuro-développement primitifs ou secondaires". Encadrement : Yves Chaix (ToNIC) et de Mélanie Jucla. Bureau RE 1.15, poste 24 69, .
- MENDEZ, Rogelio (depuis 2016). « Perception de la structure métrique du français : étude comparative entre des francophones et des hispanophones » Encadrement : C. Astésano. Bureau RE 113, poste 3599. mél
- MYTARA, Kleopatra (depuis 2015). « L’attrition du français langue étrangère : le cas des apprenants hellénophones » Encadrement : O. Theophanous, B. Köpke. Bureau E 1.14, poste 3598 mél
- POMMEE, Timothy (depuis 2018) « Pertinence clinique des mesures d'intelligibilité » Encadrement : J. Pinquier (IRIT) et V. Woisard. (Financement Action Marie Sklodowska-Curie TAPAS) (localisé à l'IRIT)
- TIULKOVA, Ekaterina (depuis 2017) « Impact de l’input sur l’acquisition bilingue précoce : le cas des jeunes enfants franco-russes » Encadrement : B. Köpke et V. Marijanovic. Bureau E 1.13, poste 3599, mél
- VAYSSE, Robin (depuis 2019). « Recherche semi-automatique des unités prosodiques pertinentes pour la description de la parole pathologique (cancers ORL ; Parkinson) ». Encadrement : J. Farinas (IRIT) et C. Astésano. Financement ANR RUGBI. (localisé à l'IRIT)
- ZHENG, Enhao (depuis 2017) « L'inférence lexicale dans la compréhension écrite et son rôle dans l'apprentissage du lexique en chinois langue étrangère. » Encadrement : O. Theophanous, financement CDU CLESCO. Bureau E 1.13, poste 35 99, mél.
Jeunes docteurs et post-doctorants :
Autres membres associés :
- BAQUE, Lorraine, professeur à l'Universitat Autònoma de Barcelona site mél
- BLANC-VALLAT, Charlotte, professeure contractuelle DEFLE
- BOUREUX, Magali, Docente di Lingua e traduzione francese SSML CIELS, Padova site mél
- DUGUINE, Isabelle, chercheure Académie Basque (Bayonne), mél
- NOCAUDIE, Olivier, mél
- PISTONO, Aurélie, post-doctorante, département de psychologie expérimentale, University of Ghent, mél
- PRINCE, Thyphanie, co-directrice pédagogique et enseignante contractuelle au CFUO Nantes, site, mél
- PROD'HOMME-LABRUNEE, Katia, orthophoniste et docteur en sciences du langage mél
- SUAREZ PÀRDO, Myriam, orthophoniste et docteur en psychologie mél
- TE RIETMOLEN, Noémie, post-doc BLRI, AMU, mél