Accès direct au contenu | Navigation | Accès directs | Connexion
Laboratoire de NeuroPsycholinguistique (LNPL)
Votre adresse email (*) :
Email du destinataire (*) :
Bonjour,Je vous recommande cette page : Soutenance de thèse Lucie DROUILLET “Approche intégrative du rythme de la parole en L2 : Enjeux pour les apprenants et impact de l’enseignement de la prosodie en français L2” (https://lnpl.univ-tlse2.fr/accueil/theses-en-cours/soutenance-de-these-lucie-drouillet-“approche-integrative-du-rythme-de-la-parole-en-l2-enjeux-pour-les-apprenants-et-impact-de-lenseignement-de-la-prosodie-en-francais-l2”).Cordialement.
Signature (*) :
Validation de saisie (*) écoutez le mot à saisir
Les adresses emails ne seront pas conservées. Elles seront exclusivement utilisées pour cet envoi. (*) champ obligatoire