Soutenance HDR P. LECLERCQ "Développement comparé de la compétence discursive d'apprenants du français et de l'anglais langues secondes : réflexions méthodologiques et épistémologiques"

Publié le 23 novembre 2022 Mis à jour le 18 janvier 2024
le 9 décembre 2022
Salle D31, RdC, Maison de la Recherche , UT2J

Pascale Leclercq est maîtresse de conférence en linguistique anglaise à l'Université Paul Valéry de Montpellier 3 et mène ses recherches dans l'équipe Etudes Montpelliéraines du Monde Anglophone (EMMA). Elle soutient son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) devant un jury composé de Agnès Celle (PR, Université Paris-Diderot), Cyrille Granget (PR, Université de Toulouse Jean Jaurès), Heather Hilton (PR, Université Lumière Lyon 2), Aliyah Morgenstern (PR, Université Sorbonne Nouvelle), Gabriele Pallotti (PR, Uiversité de Modene et Reggia Emilio) et Marzena Watorek (PR, Université de Paris 8).